• Nostalgie 1001 Légendes Belgique

     

     

     

     

     

     

     

    Playeurs Externes

     

     

     

       

     

     

     

    Site Officiel

     

     

     

    www.nostalgie.be

     

     

    Web Cam

     

     

     

     

     

     

     

    >>>>Retour Au Sommaire Belgique<<<<


  • Commentaires

    1
    thalie
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:35
    haboo que ce passe t il ou sont tes films,?
    il y en a plus aucun
    2
    haboob le phenomene Profil de haboob le phenomene
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:12
    Slt Thalie ,

    Comme je l'ai expliqu?ans la shoutbox , lors du transfert de oldiblog , vers kaz?, un probl? est survenu dans la rubrique Film sommaire ainssi que la rubrique web radio. Je ne pouvais plus acc?r au code html de mes pages .En cause , surement un script de transfert qui me bloc l'acc?ou refuse de chang?es pages. La rubrique Film sommaire ramait ?lement pour charg?a page.

    Je fais le maximum pour rem?re le tout dans un plus bref d?i.

    Mais je suis oblig?e reprendre film par film . Du travail quoi ..

    Vous pourrez ainssi retrouv?ous vos film pr?r?
    Moi m? suis d? de se transfert mais cela n'emp?e pas de pos?a question de :

    Comment faire pour r?udre se probl? au plus vite .

    Un d?t de plus :-) . On ne s'en lasse pas

    Haboob
    3
    xxxthibxx
    Samedi 29 Novembre 2008 à 21:26
    tu pense que les films seront remi quand
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :